Demande de certificat
Accueil / Demande de certificat de conformité machine IPSO
Le décret N°2012-412 relatif à la sécurité des lave-linge en libre-service est paru au journal officiel le 23 mars 2012
Vous êtes propriétaire ou gestionnaire de lave-linge IPSO en libre-service ? Assurez-vous que votre machine soit conforme et possède la double sécurité de porte obligatoire pour respecter le décret ; obtenez votre certificat en nous précisant vos coordonnées et l’identification de vos machines.
Téléchargez au format PDF le texte de loi

Formulaire pour obtention de certificat de conformité de la double sécurité de porte sur les lave-linge IPSO

Afin de recevoir le certificat, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
(les champs munis d'une * sont obligatoires)

Coordonnées du demandeur

 
 
 
Pays : France

Identification machine

L’ensemble des informations nécessaires à l’identification de la machine se situe sur la plaque signalétique de l’appareil à l’arrière du lave-linge au niveau des raccordements des attentes comme le précise ces deux images : voir l’exemple de plaque signaletique, voir l’exemple de position sur machine
Le certificat de conformité délivré sera édité selon les éléments que vous nous avez transmis. Vous vous engagez à nous transmettre le type, le numéro de série et l’année de fabrication réels de votre machine. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas ou le certificat délivrée ne correspond pas aux références exactes la machine.
captcha
Envoyer
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous précisons que les données vous concernant sont utilisées par nos services internes et que vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En vous garantissant la plus grande confidentialité, ARIANE s’engage à ne pas divulguer ou commercialiser à des tiers quelque information que ce soit vous concernant.